pep'Z
| Sujet: recrutement pep'Z Ven 13 Aoû - 20:39 | |
| Bonjour voila je me présente benoit, speudo :pep'Z, j'ai 18 ans, skill : mid. Je cherche une team avec une bonne ambiance mais qui reste sérieuse en war avec un bon niveau. J'aimerais bien jouer les ladders esl, je c pas trop si vous les jouaient... Pour la participation au nveau des serveurs je ne pourais pas car je suis encore étudiant et je n'ai pas de salaire fixe.. J'aimerais bien faire une war avec vous pour tester l'ambiance et le niveau. et vous par la meme occasion vous pourais me tester . Cordiallement pep'Z steam : benpep17139 | |
|
April <3
| Sujet: Re: recrutement pep'Z Ven 13 Aoû - 20:48 | |
| | |
|
pep'Z
| Sujet: Re: recrutement pep'Z Ven 13 Aoû - 20:52 | |
| Prénom : benoit Pseudo : pep'Z Age : 18 Level : mid Steam amis : benpep17139 Micro : Oui Map préférées : inferno Armes préférées : ak/awp Anciennes Teams : equipe limousin css.CNF Motivations : good team level Peut payer le serveur c'est-à-dire 2 allopass : Non | |
|
Snake Invité
| Sujet: rct Sam 14 Aoû - 2:20 | |
| Slt je ter vu en gather tu te débrouile pas trop mes a voir en war ! |
|
Ness78
| Sujet: Re: recrutement pep'Z Sam 14 Aoû - 14:38 | |
| Moi aussi ayant gather avec toi , je souhaite faire plus ample connaissance et te voir a l'oeurvre en war .
| |
|
¬Sноск.Sopretty
Messages : 54 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 30 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: recrutement pep'Z Jeu 2 Sep - 13:07 | |
| Pour moi c'est Non . Tout le monde dans al team paye des alopass . Cordialement SoPretty.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement pep'Z | |
| |
|